lundi 3 mars 2008

Ce texte est paru en novembre 2005 sur le site de la Médiathèque, dans le cadre de la collaboration avec le Théâtre National pour leur spectacle "Maria de Buenos Aires".
Astor Piazzolla naît à Mar del Plata le 11 mars 1921. Quelques années plus tard, ses parents partent s'installer à New York. Pour ses neuf ans, son père lui offre un bandonéon acheté d'occasion.
A suivre...

.


N'oubliez pas : toutes les pages ci-dessus sont développées sur mon nouveau site

1 commentaire:

neptunus a dit…

Roland,
Je ne sais pas si mon 1er essai est passé. Mais, je voudrais te féliciter et remercier pour l'info tango que tu m'as fourni hier soir chez Eugenia. C'est merveilleux. Il faudrait le divulger à tous les tanguero(a)s connus. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire/écouter.
Je cherche un tango de Pugliese que j'adore mais ne trouve pas "Tupungatina" à la Médiathèque. Marcel Loosbergh